Tripotin Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Salut, je voudrais savoir comment créer des users sous win xp pro. J'arrive à en créer par l'intermédiaire du panneau de configuration/users, mais aucun répértoire n'est créer lorsque j'emploi cette méthode et au démarrage de win xp, je ne peux pas choisir avec quel user je veux me connecter. Qulelqu'un peut-il m'éclairer?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Wow. C'est à dire que ton PC boot directement : tu te retrouves sous windows directement sans rien faire c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 es que lorque tu crée tu demande a avoir des ficher personnel proteger et es que tu as un code pour te connecter et sinon c'es quoi que tu as comme fenètre poure de loger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Revient Léon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Dans le panneau de config, section 'utilisateurs', tu as coché la case "utiliser l'écran d'accueil"? ("panneau de config" "utilisateurs" "modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.