vaskor Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut tout le monde Voila j'essaie d'instaler un logiciel et il arrive un moment (assez vite du reste ) ou l'ecran affiche ".....a detecté qui vous manque un composant essentiel.... pentium III ou compatible..." et je n'ai plus qu'à annuler l'install. J'ai un processeur AMD Athlon 1Ghz Y a t il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pourquoi tant de mystères ? Expose nous ton problème , comme il se présente à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pourquoi tant de mystères ? Expose nous ton problème , comme il se présente à toi . J'aurai pas été si gentil, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Tiens, des logiciels incompatibles avec les processeurs AMD ça existe ?! Bah, de toute façon c'est pas pour ça que je prendrai un Pentium 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.