Aller au contenu

Avis sur ma future config


Messages recommandés

:incline:

moi j'ai cette carte mère et je te conseille de virer le ventilo du chipset pour mettre un zalman passif ---> c'est ce que j'ai, après faut aussi faire attention à ce que ce dernier ne gène pas la carte graphique ( j'ai un chouilla limé quelques aillettes de mon zalman VF700 ;) )

:yes: 600€ pour le prochain radeon..... je sais pas si les cartes graphiques à peine sortie valent vraiment le coup (en rapport qualité/prix bien sûr), j'ai déjà une 6800GT et ça tourne merveilleusement bien et tu peux économiser 200€ dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

Conseil d'achats

Puis la twinmos tu pourra rien faire. Il faut une Cm qui donne un gros Vdimm et ce n'est pas le cas de la Asus. Prend plutot une Dfi lan party.

Pour la DFI Lan Party c'est impossible car je veux mettre une R520, et si tu regardes bien la carte va buter dans le ventilo du chipset. Donc si tu as une solution pour mettre des grandes cartes graphiques sur la DFI Lan Party je prends celle là.

Au fait une petite précision : les deux disques dur c'est pour faire un RAID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le processeur il s'overclockera à au moins 4000+ c'est pour cela que je n'ai pas pris un 3500+

lol, tu risque d'etre décu lol surtout avec la carte mère qui doit pouvoir accepter les gros voltages pour la ram :incline: et puis encore un truc si tu prends pas un STEP 448 ou 450 ton pross montera à 2200/2300

je encore un truc :yes: le 4000+ à le coef débloquer donc une bete en o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le 4000+ n'a pas le coef debloqué. La carte graphique ne butera pas contre le rad puisqu'il est juste a la hauteur du port donc pas plus haut. Puis pour l'oc c'est pas une science exacte donc sa depend!!

Ok donc maintenant :

1114359287.config.png

Sinon pour le processeur les 2.4Ghz il les prends facilement normalement. Beaucoup arrivent même à le pousser à 2.7Ghz, mais pour ça il faut retomber sur une bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speeze je connais pas

pour les dds ya mieux (maxtor diamond max10, hitachi...)

oublie pas les dissipateurs passif pour la ram

pour le r520 c'est pas pour demain d'ici là tu te prendra un 3800+ :transpi:

ps = quotez pas les :m*d*please: , si vous vous faîtes grillez editez vos post pour les virer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprend pas, tu prends un 3000+ pour l'overclocker, et en meme temps tu prend de la pc3200, meme si elle monte haut avec un haut voltage, c'est pas très http://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/laugh_pci.gif

smiliejudicieux, de la a-data ferait mieux l'affaire dans ce cas, car 2.7Ghz avec un 3000+, t'as interet que ta ram suivent sinon tu désynchros, ce qui est moins bien meme si c'est pas autant catastrophique sur nforce2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la speed premium tient theoriquement 250mhz cas1,5 et private piracy à monté la sienne à 315mhz avec de meilleurs timmings que la a-data à 300mhz :francais:

seule probleme la a-data se contente de 2.8v pour s'exprimer à fond la speed premium à besoin de 3.5v (d'ou la dfi l'une des rares cartes mere à supporter d'origine de tel voltages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...