Blitzbreak Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Salut , ce matin mon Win XP ne voulais plus se lancer (Bloquage apres le chargement écran bleu System32 etc...) J'avais 2 installation d'XP j'ai donc boot mon ancienne, mais voila j'avais des fichiers importants dans mon bureau et mes documents dans l'autre Win j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir les recuperez merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nedjmou Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 tu peu booter et utiliser ton anciene version pour chércher le repertoir "document and setting" dans le repertoire "windows" correspandant a la nouvelle version sur ton(s) disque(s), de la tu aura acces a ton profile utilisateur et puis recupérer tes doc. j'espere que j'ai reussi a t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 tu prend un live cd linux :) et tu copie en rézo ou sur une clé usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 J'ai fait ça pas plus tard qu'hier avec Knoppix http://knoppix-fr.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.