April 24, 200521 yr Salut , ce matin mon Win XP ne voulais plus se lancer (Bloquage apres le chargement écran bleu System32 etc...) J'avais 2 installation d'XP j'ai donc boot mon ancienne, mais voila j'avais des fichiers importants dans mon bureau et mes documents dans l'autre Win j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir les recuperez merci.
April 25, 200521 yr tu peu booter et utiliser ton anciene version pour chércher le repertoir "document and setting" dans le repertoire "windows" correspandant a la nouvelle version sur ton(s) disque(s), de la tu aura acces a ton profile utilisateur et puis recupérer tes doc. j'espere que j'ai reussi a t'aider
April 25, 200521 yr J'ai fait ça pas plus tard qu'hier avec Knoppix http://knoppix-fr.org/ Edited April 25, 200521 yr by KiaN
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.