Blitzbreak Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut , ce matin mon Win XP ne voulais plus se lancer (Bloquage apres le chargement écran bleu System32 etc...) J'avais 2 installation d'XP j'ai donc boot mon ancienne, mais voila j'avais des fichiers importants dans mon bureau et mes documents dans l'autre Win j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir les recuperez merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu peu booter et utiliser ton anciene version pour chércher le repertoir "document and setting" dans le repertoire "windows" correspandant a la nouvelle version sur ton(s) disque(s), de la tu aura acces a ton profile utilisateur et puis recupérer tes doc. j'espere que j'ai reussi a t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu prend un live cd linux :) et tu copie en rézo ou sur une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai fait ça pas plus tard qu'hier avec Knoppix http://knoppix-fr.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.