SVT_Snake Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai une version(légale bien sùr) de Far Cry. Je me suis inscris conformément aux instructions sur ubi.com mais quand j'entre mon login et mon mot de passe, il me dit mot de passe non valide. Est ce que je me suis gourré? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 il ton demander ton adresse e mail si oui va voir et si il faut tu doit activer ton compte par un lien qui te passerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 t'inquietes moi quand je veux jouer en ligne il me dit clé invalide alors que c'etait le jeu du bundle de ma carte graphique le pire une fois ca me soulé j'ai tapé n'importe quoi en clé et ca a marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Depuis peut ma clés est refusée alors que j'avais acheté le jeu peut de temps aprés sa sortie, je suis donc allais récupérer le livret, où est la clés, au magasin dans une boite pas ouverte, puis je l'ai testée en rentrant sur un compte tout neuf, résultat clés-valide, et c'est repartie pour un tour ! On m'avait déja prévenu que le système n'était pas du tout au point, alala qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.