Posté(e) le 24 avril 200520 a Bonjour, je sais qu'il existe un petit log qui permet de remplacer un fichier système installé sur pc par celui du cd d'instal sous windows 98 SE , ma question et donc de savoir si il existe ce même type de log sous Windows XP HOME SP1? merci d'avance.
Posté(e) le 24 avril 200520 a Tu copies/colles le nouveau fichier. ( drag and drop ) Ou : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1616/
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur le truc c'est que le fichier n'apparait pas sur mon cd le fichier est winsys.exe alors ce peut il que le fichier ne serve à rien ou pas?????
Posté(e) le 24 avril 200520 a Il s'agit surement d'un fichier caché... Tu dois autoriser l'affichage des fichiers cachés !
Posté(e) le 24 avril 200520 a Ha oui ! Pour faire ça : Dans une fenêtre de l'explorateur windows (style Poste de Travail, mes documents... également) : Outils > Options des dossiers... > Onglet Affichage > Fichiers et dossiers cachés : sélectionner Afficher les fichiers et dossiers cachés Voilà !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.