clement_delisle Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour, je sais qu'il existe un petit log qui permet de remplacer un fichier système installé sur pc par celui du cd d'instal sous windows 98 SE , ma question et donc de savoir si il existe ce même type de log sous Windows XP HOME SP1? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu copies/colles le nouveau fichier. ( drag and drop ) Ou : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1616/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_delisle Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 le truc c'est que le fichier n'apparait pas sur mon cd le fichier est winsys.exe alors ce peut il que le fichier ne serve à rien ou pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Il s'agit surement d'un fichier caché... Tu dois autoriser l'affichage des fichiers cachés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ha oui ! Pour faire ça : Dans une fenêtre de l'explorateur windows (style Poste de Travail, mes documents... également) : Outils > Options des dossiers... > Onglet Affichage > Fichiers et dossiers cachés : sélectionner Afficher les fichiers et dossiers cachés Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.