Aller au contenu

[SERVEUR] Win 2003 serveur .....

Featured Replies

Posté(e)

voila je voulais savoir si vous l'avez testé et ce qu'il donne car la j'ai le cd mais j'ose pas !

Posté(e)

Ben si c'est pour faire un serveur c'set top, je suis dessus depuis fin aout (RC1) et c'est vraiment simple à config (tout est relatif bien entendu).

Par contre si c'est pour jouer ou autre (si c'est bien ca ta question) c'est pas la peine d'espérer. ;)

Posté(e)
  • Auteur

ok merci c donc bien un vrai win serveur et pas un hybride ? car quand on regarde win 2000 ce n'est qu'un os normal ( façon de parler) avec des applie specique reseaux !

Posté(e)

Ben y'avait Win 2000 pro et Win 2000 Seveur

Pour simplifié on va dire qu'ils ont sortient Win XP serveur un peu en retard :mdr:

Non mais bon c'est uniquement pour serveur c'est clair et net, c'est protégé que ca en peu plus et ca n'apporte que des pbs pour une utilisation gamers. La question ne se pose meme pas de toute facon, c'est comme rouler sur des pistes de forets avec une twingo (enfin la c'est plutot l'inverse mais me casse pas mon délire :fumer: ).

:incline::eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.