Clem1 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne carte mère pour P4, pour changer une asrock P4V88 (c'est de la belle merde), pour environ 60-70€. J'ai regardé dans le topic dans la rubrique conseil d'achat mais elle un petit peu trop chères (la qualité se paye). Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 y'en a p'tet une ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi je te propose celle la : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028282.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 bebedarkness==> Celle-ci est "réparée-garantie 2 mois" Mais la P4P800 E-Deluxe est une très bonne carte mère. Je l'ai payée 100€ à Montgallet. Surement hors-budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Et alors je voit pas le probleme???Si elle est reparée c'est quelle marche!!Après faut savoir ce qu'on veut. Si tu achete une carte en occaz c'est la meme chose sauf qu'elle est pas garantie 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Personnellement, je n'aurais pas confiance en une carte "réparée" meme si elle marche. Je prefererais en acheter une moins performante mais l'avoir "neuve". pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi sa depend du prob de la carte et de qui la répare. Enfin après chaqun fait comme il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui. En attendant, il veut toujours sa carte mère.... Il y aurait bien la Asus P4P800 SE Mais elle est a 85€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Je viens de toruver une P4S800D, est-ce qu'elle est bien? Est-elle vraiment différente des P4P800 ou P4C800? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.