kamezouj Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Voila j'aie du reinstalé windaube apres avoire niké mon notskernel.exe mais le problem est ke Mandrak n'aparait pas je ne voie meme pas le multi boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut avec un cd de mandrake, au boot tu tape rescue Puis tu devrais acceder a ton linux Là tu tape lilo et tu redemare En fait linux est toujour là, mais le boot loader de linux a été effacé par celui de windows a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 En fait une fois que tu as taper "F1" puis "rescue" tu as juste à choisir " réinstall booloader" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 En fait une fois que tu as taper "F1" puis "rescue" tu as juste à choisir " réinstall booloader" salut c'est bien de le preciser :) je n'ai plus mandrake depuis longtemps a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.