Aller au contenu

[COD] Comment utiliser TeamSpeak a 2 joueurs ?


Messages recommandés

Bonjour,

chtites questions pr les joueurs..

Ns sommes 2 amis qui voulont jouer a cod ensemble, et pkoi se retrouver sur des serveurs ensemble... comment faire ?

J'ai installé TeamSpeak que j'ai connu y a longtemps ds une team, mais pr cela ns avions un channel attribué.. et là ds ma version client je ne sais pas comment faire pr en avoir un et parler a mon ami,donc pouvoir s'en servir en jeu..

une idée du comment faire :iloveyou:

merci!! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas besoin de "créer" un serv TS sur ton PC. Il suffit d'aller sur ceux déja existants. Va voir sur le site officiel de TS, il y a 3 servs de plus de 500 places.

Après tu créés ton channel dessus et c'est bon.

Sinon il est vrai qui Skype est une alternative. tu peux tester Ventrillo sinon ou tout simplement l'outil vocal de MSN (c'est ce que je fesais à un moment avec un pote qund on fesait du 2vs2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite non...

l'ideal c bien TS..mais ss avoir de channel attribué a temps plein, c pô facile...

L'autre option skype, c'est pô mal aussi, mais il ns faut revenir a windows pr repondre a la sonnerie la premiere fois, et ensuite on reste tout le temps connecté a cette personne ce qui fait qu'on entend tout les bruits chez la personne et inverse... ca c'est trés moyen!!

Alors franchement on se tate!!! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...