Aller au contenu

[LOGICIEL] Bit defender

teddy_736

Messages recommandés

Bonjour jai installé bit defender 8 pro plus et j'ai sans arret des messages de mon firewal a propo de virus, si oui ou non jveux les laisser passer. Je met tout le temps non , mais quelques secondes apres il m'indiquent que je suis infecté !!!

Je decide donc de scanné mon disque et la surprise bitdefender ne peu pas désinfecté ou supprimé mes virus. Je suis obligé a chauque fois de redémarer en sans échec pour supprimer les virus et trojans.

que dois-je faire???

meric d'avance

Salut!

Moi j'ai migrer de zone alarme vers Kerio pour pouvoir avoir un meilleur controle de ma connection

Pour l'instant, Kerio ne bronche pas trop. Je te conseille la version 2.1.5 si tu controle vraiment les protocole et les ports (pour les puristes), car il te faux ouvrir certains port, mais au moins tu sais qui entre et qui sors, ce qui n'est pas le cas de Zone Alarme.

Si tu connei pas trop ce monde qui est le reseau, tu peux prendre la version 4.

C'est la meme interface que zone alarme avec plein de boutons (pas très utilile, mais il faut exploiter)

Aussi, il faut savoir que la version 2 prend moins de ressource que la version 4 (a cause de l'interface graphique)

Pour moi c'est Kerio 2.1.5 :iloveyou:

@+

LePiaf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...