teddy_736 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour jai installé bit defender 8 pro plus et j'ai sans arret des messages de mon firewal a propo de virus, si oui ou non jveux les laisser passer. Je met tout le temps non , mais quelques secondes apres il m'indiquent que je suis infecté !!! Je decide donc de scanné mon disque et la surprise bitdefender ne peu pas désinfecté ou supprimé mes virus. Je suis obligé a chauque fois de redémarer en sans échec pour supprimer les virus et trojans. que dois-je faire??? meric d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 change d'antivirus et de firewall, comme antivirus prend : Kaspersky Personnal et comme firewall : Zone Alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut ok pour lantivirus mais est ce qeu kerio pourai remplacer zone alarm?? il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut! Moi j'ai migrer de zone alarme vers Kerio pour pouvoir avoir un meilleur controle de ma connection Pour l'instant, Kerio ne bronche pas trop. Je te conseille la version 2.1.5 si tu controle vraiment les protocole et les ports (pour les puristes), car il te faux ouvrir certains port, mais au moins tu sais qui entre et qui sors, ce qui n'est pas le cas de Zone Alarme. Si tu connei pas trop ce monde qui est le reseau, tu peux prendre la version 4. C'est la meme interface que zone alarme avec plein de boutons (pas très utilile, mais il faut exploiter) Aussi, il faut savoir que la version 2 prend moins de ressource que la version 4 (a cause de l'interface graphique) Pour moi c'est Kerio 2.1.5 @+ LePiaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 TOUJOURS LE MEME PROBLEME JE NE COMPREND PLUS RIEN ! MON PC REDEMARE APRES UN COMPTE A REBOURS ET DESFOIS IL SE BLOQUE LE PROBLEME VIENS T IL DE L ANTIVIRUS OU DE MON SYSTEME ? AIDEZ MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 shutdown -a à taper dans Exécuter lorsque tu vois le compte à rebours ( Blaster ) Ferme le port 135 sur ton pare-feu ( désinstalle Bit Defender si tu ne sais pas t'en servir , et installe Kerio 2.1.5 fr ) Passe ce Patch File sur Windows Update et mets à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ok merci jvais essayer ca pour les maj windows je dois intaller sp2 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Le patch de sécurité est inclus dans le SP2. Donc oui , installe le SP2 ! Nettoies ta machine avant , avec Ccleaner et Regseeker. Défragmente également. Ne te connecte au Net et désactive ton antivirus pas au moment de l'installation du SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ok sinon comment ferme-t-on un port sur kerio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je connais pas bien kerio tu peut me montrer ou desactiver un port stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Fichier / Avancé / Administration / Ajouter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.