Aller au contenu

[XP] Réinstallation D'XP


bixtch

Messages recommandés

alors c pas la place ici de parler de crack !!!  

Mais c la seul soluce pour toi si c la famillial si c la pro tu ne doit pas allé t'enregistré !

1 : ca ne modifie pas windows, à la main tu fais pareil

2 : c'est uniquement sur les corporates qu'il ne faut pas activer

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne veux pas d'un crack....

J'ai lu il ya quelque tyemps que l'on pouvait sauvegarder un clef de la base de registre et la réinjecter. Micro$oft donnait une méthode pour changer la clef d'activation dans sa KB, mais je n'ai pas franchement compris ce que cela modifiait: le numéro d'activation? la clef d'instalation ou quelque chose d'autre?

des renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn je me calme :keskidit:

Je répete : ce n'est qu'un crack de base de registre (j'ai appelé ca crack parce que bilou il à foiré son system de protection qui est désactivable avec ses propres outils, c'est pas ma faute si ils sont corky chez MS), en d'autre terme un fichier .reg qui t'évite de la modif à la main. Il n'y a rien d'illégal...

Je te la mail si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une astuce parue deja sur Inpact, tu auras pu aller faire une tite recherche. Bon, en fait, il suffit de faire une recherche du fichier wpa.dbl, ou bien d'aller le chercher dans => windowssytem32.

Ensuite, il faut faire une copie du fichier (sur disquette, autre partition ou autre disque...).

Tu restaures celui-ci lors d'une prochaine réinstallation de windows XP.

Cette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite.

Voili voilou :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...