bakou76 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 En allumen l'ordinateur, j'ai ZoneAlarm qui me conseille de vérifié si son logiciel est bien à jour, car les pirates..., avec un peu de pub aussi pour la version pro et la version avec l'antivirus, ok. Apres j'ai la petite fenetre bleu d'avast qui apparait, me disant q'une nouvelle version du logiciel à été installé, veuillez redémarrer votre ordinateur, ok. Au démarrage j'ai un jolie petit message : Et en cliquant sur le lien en bas je tombe sur cette Page Beaucoup de gens ont avast! et ZoneAlarm d'installé donc je pense ne pas etre le seul à avoir eu ce message... Donc je doit répondre oui ou non à la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 -j'ai eu la meme chose cette semaine mais je ne suis meme pas aller sur le lien(il me semble )ou alors j'ai clicker"oui"...je n'sais plus -mais en tous cas,ca continus a marcher nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est quoi l'intéret de répondre quatre fois le meme chose sinon moi aussi j'ai eu ca, j'ai cliqué sur "yes" et ensuite ZA me redemendais l'autorisation d'acces d'avast au net et voilà. attends quelqu'un de plus expérimenté, il pourra peut etre dire pourquoi il y a eu cette fenetre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oula mixpixoto t'a un probleme de naviguation? Ben si je choisie OUI comme vous je ne risque donc pas d'avoir de probleme je suppose Gailuron nous aurait mieu éclairé sur ce sujet je pense... [MODEHS] A quand son retoure deja? [/MODEHS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Il dise que si t'avais pas de problème avant, de répondre non. Donc réponds non... Mixproto -> Pas besoin de poster 4 fois la même chose. Pour Gailuron, suspendu 44 jours depuis le 7 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 -effectivement j'ai du avoir un p'tit soucis -desolé,j'avais meme pas vus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.