Freeride Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut! je voudrais macheter un pc portable pour + ou - 800€ avec au minimum: Dd 40go; 512 mo de ram; cg 64mo.... Si vous savez ou je pourrais trouver ca ou si vous pensez que je naurais jamais ca pour se prix meci de me le dire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 A ce prix là ça me parait très compliqué ... il faut bien savoir que les portable sont toujours horriblement cher Edit : après avoir chercher ( en éttendant le budget jusqu'à 850€ ) , je n'ai pas trouver , si tu veux mon avis il faut te tourner vers le marché de l'occasion pour trouver un tel portable à ce prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Non chez dell je crois qu'il en on. Ou Hp je crois qu'il on fait un pc a +ou - 700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je vend un pc en ocaz si tu es intéresser voici le lien http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=49286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 => Section Portable (J'avais fais le meme topic, il est allez la bas donc ==>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Non chez dell je crois qu'il en on. Ou Hp je crois qu'il on fait un pc a +ou - 700€ Non mais un portable avec 512Mo de ram , 40Go et 64Mo de vidéo pour moins de 800€ ça n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ouai c'est vrai mais j'ai donner des portables dans le budget sans faire gaffe aux specs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 zut, je l'avais raté ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Pour ce budget là, il y a moyen d'avoir un Celeron M350 + 256Mo de ram + 32Mo VRam dédié mais 14", et la carte graphique n'est pas préciser.... en plus en rajoutant une barette de 256 Mo tu restes toujours dans ton budget. Il y a mieux mais c'est plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.