divinechild Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bon. Je voudrais savoir si c'est possible de : Créer un menu dvd qui pourrait lancer des fichiers divx ? Comment s'y prendre ? Comment le graver ? Le tout pour lancer des fichiers divx sur ma platine dvd-divx et avoir ainsi un beau menu au lieu du gestionnaire de fichiers intégré de la platine divx ... (j 'espère que mes questions sont "claires") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 il existe dvd studio pro qui te permet de créer des dvd. il contient un editeur de menus, des options d'encodage.... par contre je l'ai découvert sur mac donc je sais pas si il existe sur pc. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Personne ne sait si c'est possible et si oui comment ? Merci pantoufle mais j'ais de quoi créer des dvds & menus, mais là ma demande est assez speciale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Personne ne sait si c'est possible et si oui comment ? Merci pantoufle mais j'ais de quoi créer des dvds & menus, mais là ma demande est assez speciale ... tu utilise quoi pour creer des menus sur un DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Et ben Nero Vision Express fait très bien l'affaire ... Sinon, Sony DVD architect est encore mieux ... Sinon, personne ne comprends ce que je demande ou personne ne sait ? C'est vrai que c'est assez spécial ce que je veux faire, mais j'suis comme çà moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Baaaa en fait creer un menu DVD pour lancer des divX c'est pas très naturel comme question. Techniquement ton menu DVD lance des fichiers .vob alors les divX çà va etre dur.... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Baaaa en fait creer un menu DVD pour lancer des divX c'est pas très naturel comme question. Techniquement ton menu DVD lance des fichiers .vob alors les divX çà va etre dur.... Désolé C'est peut-être quand même possible hein si tu fais des petits menus pas animés en VOB et fait lancer les video MPEG-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 UP ! Comment faire ce que tu dis Kian? Sinon, personne ne sait & tout le monde s'en fou ? J'suis pas le seul quant même à qui sa fait chier de se taper le menu/gestionnaire de fichier de son lecteur divx de salon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.