Posted May 30, 200322 yr http://www.materiel.be/viewnews.php?n=1708 oui je sais tout le monde s'en fout n'empêche le Tile-Based rendering c'est bien mieux comme solution pour améliorer les performances d'une carte graphique, que de lui rajouter un séche cheveux aaaaah powerVR
May 30, 200322 yr non... non.... ca nous fait plaisir de voir, que tu perd pas ton temps sur le web...
May 30, 200322 yr non mois je l'attend le nouveau chip :8 vive powerVR :8 et sa arrive quand tout sa alors ???
May 30, 200322 yr non mois je l'attend le nouveau chip :8 vive powerVR :8 et sa arrive quand tout sa alors ??? entre 2004 et 20012 à 8 ans prés....
May 30, 200322 yr Author exactement oui comment tu sais ça Kiki... :8 non si tu lis la news il parlent d'une hypothétique série 5 et expliquent que chez PowerVR ils développent les technologies, déposent les brevets et puis... et puis... et puis... :8
May 30, 200322 yr exactement oui comment tu sais ça Kiki... :8 non si tu lis la news il parlent d'une hypothétique série 5 et expliquent que chez PowerVR ils développent les technologies, déposent les brevets et puis... et puis... et puis... :8 & puis & puis épitaphe
May 30, 200322 yr Author je comprends bien plus flou c'est les prévisualisations de PC-Inpact au mois d'avril sinon j'vois pas
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.