Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 http://www.materiel.be/viewnews.php?n=1708 oui je sais tout le monde s'en fout n'empêche le Tile-Based rendering c'est bien mieux comme solution pour améliorer les performances d'une carte graphique, que de lui rajouter un séche cheveux aaaaah powerVR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 lol je confirme tout le monde s'en fout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 non... non.... ca nous fait plaisir de voir, que tu perd pas ton temps sur le web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 non mois je l'attend le nouveau chip :8 vive powerVR :8 et sa arrive quand tout sa alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 non mois je l'attend le nouveau chip :8 vive powerVR :8 et sa arrive quand tout sa alors ??? entre 2004 et 20012 à 8 ans prés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 exactement oui comment tu sais ça Kiki... :8 non si tu lis la news il parlent d'une hypothétique série 5 et expliquent que chez PowerVR ils développent les technologies, déposent les brevets et puis... et puis... et puis... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 exactement oui comment tu sais ça Kiki... :8 non si tu lis la news il parlent d'une hypothétique série 5 et expliquent que chez PowerVR ils développent les technologies, déposent les brevets et puis... et puis... et puis... :8 & puis & puis épitaphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 C'est tellement flou que j'ai préféré en pas en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 je comprends bien plus flou c'est les prévisualisations de PC-Inpact au mois d'avril sinon j'vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.