Posté(e) le 30 mai 200322 a http://www.materiel.be/viewnews.php?n=1708 oui je sais tout le monde s'en fout n'empêche le Tile-Based rendering c'est bien mieux comme solution pour améliorer les performances d'une carte graphique, que de lui rajouter un séche cheveux aaaaah powerVR
Posté(e) le 30 mai 200322 a non... non.... ca nous fait plaisir de voir, que tu perd pas ton temps sur le web...
Posté(e) le 30 mai 200322 a non mois je l'attend le nouveau chip :8 vive powerVR :8 et sa arrive quand tout sa alors ???
Posté(e) le 30 mai 200322 a non mois je l'attend le nouveau chip :8 vive powerVR :8 et sa arrive quand tout sa alors ??? entre 2004 et 20012 à 8 ans prés....
Posté(e) le 30 mai 200322 a Auteur exactement oui comment tu sais ça Kiki... :8 non si tu lis la news il parlent d'une hypothétique série 5 et expliquent que chez PowerVR ils développent les technologies, déposent les brevets et puis... et puis... et puis... :8
Posté(e) le 30 mai 200322 a exactement oui comment tu sais ça Kiki... :8 non si tu lis la news il parlent d'une hypothétique série 5 et expliquent que chez PowerVR ils développent les technologies, déposent les brevets et puis... et puis... et puis... :8 & puis & puis épitaphe
Posté(e) le 30 mai 200322 a Auteur je comprends bien plus flou c'est les prévisualisations de PC-Inpact au mois d'avril sinon j'vois pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.