Aller au contenu

memoire et etiquettes

pifou

Messages recommandés

bon voila je ne voi pas ou poster mon message

donc je le poste la :craint:

j'ai un petit probleme

j'ai acheter une barette memoire de 512 pc 3200

du jour au l'endemain elle a pfiouuu plus rien (1 mois apres l'achat :kimouss: )

l'etiquette de garantie du constructeur est toujour dessus celle ou il y'a marquer

(warranty void if removed) avec le nom et la marque

il y en avais 2 autres que j'ai enlever (dessu y'avais PAS marquer==>warranty void if removed) :zarb: donc pas de probleme si je l'est enleve :mdr: que je me suis dit :kimouss:

le vendeur ma pris le bourichon parceque son etiquette a lui n'été plus dessus

alor que j'ai la facture du produit

je lui est dit qu'il peux en remettre une a lui :yes:

si y'a rien de marquer sur les etiquettes je suis pas senser savoir qu'il ne faut pas les enlever moi :kimouss:

je suis dans mon droit ou pas de faire marcher la guarantie ?? au moin celle constructeur :kimouss:

ou alor je me suis dit je rachete une barette de meme marque chez mon débile de vendeur j'inverse les etiquettes et il me la prend en garantie :kimouss:

bon voila je ne voi pas ou poster mon message

donc je le poste la :zarb:

j'ai un petit probleme

j'ai acheter une barette memoire de 512 pc 3200

du jour au l'endemain elle a pfiouuu plus rien (1 mois apres l'achat :kimouss: )

l'etiquette de garantie du constructeur est toujour dessus celle ou il y'a marquer

(warranty void if removed) avec le nom et la marque

il y en avais 2 autres que j'ai enlever (dessu y'avais PAS marquer==>warranty void if removed) :mdr: donc pas de probleme si je l'est enleve :yes: que je me suis dit :kimouss:

le vendeur ma pris le bourichon parceque son etiquette a lui n'été plus dessus

alor que j'ai la facture du produit

je lui est dit qu'il peux en remettre une a lui :kimouss:

si y'a rien de marquer sur les etiquettes je suis pas senser savoir qu'il ne faut pas les enlever moi :kimouss:

je suis dans mon droit ou pas de faire marcher la guarantie ?? au moin celle constructeur :kimouss:

ou alor je me suis dit je rachete une barette de meme marque chez mon débile de vendeur j'inverse les etiquettes et il me la prend en garantie :kimouss:

Je suis pas sur qu'il soit aussi con que ça ... Ou alors s'il fait la gueule en ramenant la soi-disant "barette neuve qui marche plus", tu lui dis en même temps : "Euh je pense changer de carte graphique, qu'est-ce que vous me conseillez ? Comme ça je pourrais vous la prendre en venant chercher la barette neuve !"

:craint:

ouai peu etre je vais le laisser en plus il vient d'ouvrir ca boutique :zero:

il ma meme dit oui meme le carton d'embalage de la carte graphique faut pas le jeter pour faire marcher la garanti (c'est vrai ca ou pas ????)

il a pas la meme femme que moi a la maison :| a coups de chevrotine qu'elle me recoit si elle trouve l'embalage d'un truc neuf( deja que j'ai u du mal a retrouver la facture de la barette telement bien cacher :p alor l'etiquette :-D

Arf moi je me fait pas chier avec des gens pas pro comme ça...

ca je suis bien d'accord. Avant j'achetais tout chez un revendeur sur rouen. une fois, pour ma première config complète, merde sur merde. ils ont jamais su me régler le pc, SAV pourri...

Depuis je vais sur le net, j'ai beaucoup mais alors beaucoup moins de pbl...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...