KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut Que valent ces barettes de la marque elixir ? http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...6762265456&rd=1 Je ne souhaite pas oc mais une config stable..... Votre avis.............( j'hésite avec twinmos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 elixir : j'ai une barette de 2100 en trophée : cramée... mais bon, depuis c'est p'tre plus stable. Je pencherais quand même un poil plus (en réalité beaucoup) pour twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 dans le même ordre de prix je peux aussi avoir de la mémoire TAKEMS Je crois que c'est pas mal du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 cas3 elle est nulle cette elixir apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 j'ai quelques elixir qui tournes sur d'autres machines ça va faire 5 ans , ça marche toujours et c'est stable , par contre ne compte pas overclocké . c'est de la "noname" , alors rien ne vaut de la corsair ou autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 +1 pour twinmos. Parce que les marque que tu nous a donné c'est du noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.