Aller au contenu

hésite encore...


Maalhas

Messages recommandés

:zarb:

bien le bonsoir chers INpacticiens

Vu que j'ai quelques (enfin beaucoup) de difficultés à jouer aux softs ludiques nouvellement sortis sur le grand marché des jeux vidéos, dont nous sommes consommateurs, avec ma radeon 9200SE à bus 64bits :|, j'aspirais à changer de carte graphique, afin de profiter pleinement des derniers jeux, surtout CSSource et far cry... vu ma carte mère qui n'accepte que l'agp, et vu ma bourse qui est un peu trouée :transpi: , je voudrais quelquechose de potable pour les jeux...j'ai pensé a la 6600 non-GT, ou à la 9600XT...sachant que j'ai un budget d'environ 130€, voudriez vous bien me communiquer vos pensées ? éclairez donc mon humble lanterne !

PS :inutile de vous préciser que si "Merci" était un objet, je vous l'aurai offert volontiers :cap: malheuresement ce n'est qu'une intonation, et j'ai bien peur que vous devriez vous en contenter :byebye:

:eeek2::D

PS2 : au fait, 512 de ram PC2700's ok ? couplée à un 2.8 classe c que j'ai déjà...un ventilateur aussi peut être ? bon, je vous laisse me conseiller, comme vous le faites si finement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché ce que j'ai pu trouver comme carte graphique en AGP 8x avec un budget d'environ 130 € et ça me donne ceci:

-Ati:

1.9600 XT

2.9600 Pro

3.9550 XT

-Nvidia:

GeForce 6600

Entre la GeForce 6600 de Nvidia et ce que j'ai proposé du coté de chez Ati(9600pro,9600xt et 9550xt) je pense que la solution Nvidia s'avère plus intéressante puisque plus moderne donc en théorie plus performante sur les jeux récents. Si tu peux mettre plus pour la carte graphique, la moins chère des 6600 GT est celle-ci: Galaxy GeForce 6600 GT AGP 128Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...