chrarus2004 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 voila g installé driver 3 sur mon PC et au moment où je lance le jeu il m' affiche une erreur pixel shadow ya t 'il un moyen pour y remidier pour au mois faire marcher les jeux sur mon pauvre PC merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu rate rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Faire marcher les jeux récents (et un peu beaux) décemment va être difficile, la GF4 mx440 ne gère pas les pixel shaders... bref, tu vas passer à oté de pas mal de trucs si tu garde cette cartes ... (qui soit dit en passant suffit amplement pour joue rà Quake3 ou UT premier du nom... voire 2003 mais il faut pas être difficile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui sa ses la carte qui faut que tu change regarde sur des site de pc pour voir les carte tu n'est forcément obliger d'acheter une trés puissante pour pouvoir jouer sur les jeux du moment un petit budget suffira aprés si tu ve de la trés grande définition la tu vas d'evoir dépenser un petit peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.