jakol Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 salut j'ai la mandrake 10.1 et j'utilise k3b pour graver... le pb est que je n'arrive pas à effacer les cd-rw... je ne vois pas pourquoi...le message en anglais dit qu'il y a une erreur et qu'il faut contacter le développeur de k3b.... ça vous est déjà arrivé... milles merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 en attendant tu utiliser la commande suivante pour effacer tes cdrw : ~$ cdrecord blank=fast Edit : si je met la meme commande entre les balises CODE, le signe egal se transforme en tiret comme ceci : ~$ cdrecord blank=fast est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Expresso Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 salut, essaie d'affacer en mode root... je sais pas pourquoi de mon coté , j'ai plus de possibilités en utilisant k3b en mode root, qu'en utilsateur normal. --> ouvre une console, logues toi en root, et demarre k3b, en tappant k3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Evite de lancer en root: fais un chmod +s sur /usr/bin/cdrecord et /usr/bin/cdrdao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut merci pour vos réponse je lance toujours k3b en root...malgré ça l'effacement diu rw ne se fait pourquoi éviter de le lancer en root? Pour des raisons de sécurité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Attends, arrives-tu à graver des cd? Des cd-r, et des cd-rw? Dans l'option device, k3b reconnait-t-il ton graveur comme garveur cd-rw ou seulement cd-r? Tu pourrais essayer la commande donnée par flashball, et nous donner le message d'erreur? As-tu essayé avec plusieurs cd-rw? etc,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 le signe egal se transforme en tiret Moi je vois un signe égal. Vérifie tes polices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.