Terminator34 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'aimerer savoir kel sont les meilleurs sites pour acheter/commander du matériel informatique style carte mère, carte graphique ... sans avoir aucun problème (de payement, de reception en retard...) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 docmicro ldlc pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4036 Les 3 cités au dessus et plein d'autre... 1000ordi est un des meilleurs pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 grosbill pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Perso LDLC ou SURCOUF Après étant donné que je suis sur paris, montgallet mais c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 www.LDLC.fr www.Materiel.net www.1000Ordi.fr www.Rueducommerce.com Je ne cite pas Surcouf parce-que je trouve qu'on manque de choix sur le site(ou je me trompe? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le meilleur un p'it site bien serieux des cd et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je rajouterai aussi Open Jl qui est top pour tout ce qui est watercooling. EDIT = dsl j'avait pas vu qu'il avait fermé!!! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est pas eux qu'on fermer récement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 definitivement materiel.net, masi bon ya un post pour ca juste en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ils ons change de nom.............. closed jl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Multe-Pass Bon ok .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.