caaptusss Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut tout le monde ! Je vient demander de l'aide sur ce forum car là je suis face à un problème dont je ne trouve absolument pas la solution... Je vais essayer d'être le plus clair possible ! :) J'ai une connexion ADSL 1024k (tiscali) qui arrive sur un routeur Ovislink qui me redistribue la connexion sur 3 pc en éthernet. Mon adresse de Passerelle est 192.168.1.1 J'ai sur un des 3 pc une carte PCI Wifi 11mbit et à coté, un ordinateur portable lui aussi équipé d'une carte wifi interne 11mbit. Sur le pc possédant la carte wifi, j'ai configuré l'ip à 192.168.1.12 pour permettre à emule de se connecter en high ID (les ports sont ouverts vers cette ip). J'aimerais réussir à partager ma connexion ADSL de ce pc wifi vers mon portable mais rien n'y fait, je n'y arrive pas, j'ai windows XP sur les trois pc. Une procédure de configuration ? (ça serais le mieux dans mon cas !) ou une aide sur un point qui pourrais me préter à confusion ? Merci beaucoup d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ra la la ce wifi on en voit tout les jour des prob comme ca, as-tu essayer en RJ45, cest le plus fiable moyen de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 lol oui mais heu, ça perd l'intérêt du sans fil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Regard la c'est expliqué http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry899191 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Fait chier, faut mettre un mot de pass aux comptes utilisateurs, mais moi j'en ai pas envit ! Pfffffff, merci microsoft :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.