Aller au contenu

ATI rageIIC


Messages recommandés

salut je viens de recuperer une petit ati rage IIc agp et je ne trouve nul part les drivers pour windows 2000, sinon question a nil, ou est passé ton tableau des CG qui m'etait si utile ? il faudrait que je vois un peut les spec de cette carte, et particulierement si elle supporte openGL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/nilou/TouteslesCGs.htm

Sinon bah jpas trop fait de recherche (de toute façon en attendant les nouvelles cartes d'ici septembre jlaisse tomber le tableau, je le fignolerais à ce moment la).

En ce moment je bosse sur le contenu (historique de chaques boites, histoires de CGs en général, explications des technologies, conseil d'achat de CG, etc, etc).

Je vous le dis de suite : ça va être long :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/nilou/TouteslesCGs.htm

Sinon bah jpas trop fait de recherche (de toute façon en attendant les nouvelles cartes d'ici septembre jlaisse tomber le tableau, je le fignolerais à ce moment la).

En ce moment je bosse sur le contenu (historique de chaques boites, histoires de CGs en général, explications des technologies, conseil d'achat de CG, etc, etc).

Je vous le dis de suite : ça va être long :mdr:

:incline: ahoooôôôôÔÔÔôôôôm Dieu Nilou ahoooôôôôÔÔÔôôôôm :eeek2::mdr:

EDIT :arf! faut 1 minute pour le charger avec l'ADSL le tableau :mdr:

par contre tu vas pouvoir rajouter des lignes à la section "arnaque historique :fumer::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard sur INpact tu pourras choisir juste ces deux cartes et comparer les différences d'un coup d'oeil et ce en 2 secondes.

Sinon bah comme tu peux le voir dans le tableau (putain de long à charger), les seules différences est l'apparition de l'AGP 8x sur la 9200 et une diminution de 50Mhz en ce qui concerne le core... :mdr:

C'est pas une carte génialissime donc... Elle est en-dessous de la 9100 qui est elle même en-dessous de la regrétée 8500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MArketing quand tu nous tiens :non:

Vive la vrai radeon 8500 :p

Ca devient compliquer leur noms à la con pourquoi ne pas le appelé Radeon 8400 comme ca le premier chiffre montrrai quelle version de DX est compltement géré et compagnie au lieu de leur nom debile ils ont du :mdr: en choissisant leur nom... C histoire de pouvoir bien couilloner les Mister je sais toutr de l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...