Spyhawk Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut, Je suis sous XP Home, et comme d'habitude, j'avais un compte admin par defaut. Voulant securiser un peu plus la machine, j'ai donc decider de creer un autre compte admin et de passer mon compte en compte limité. Seulement, je me suis aperçu que la fonction Fermer Session -> Changer d'utilisateur (switch rapide) ne fonctionne plus ! Je suis obligé de clore complètement la session si je veux en ouvrir une autre. Ce ne me derangeait pas jusqu'ici puisque je n'utilisait pas cette fonction.... Une idée ? Merci d'avance
snooky Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Panneau de config / Comptes d'utilisateurs / Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session . Coche " Activer la bascule rapide utilisateur " Le raccourci clavier est :windows + L
Spyhawk Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 J'y avais pensé.. suelement, l'activation de cette case a cocher est sans effet ! En effet, je valide, j'essai de me logguer sous une autre session, ca ne marche tjs pas, je regarde a nouveau : la case est toujours décochée !
snooky Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 http://www.microsoft.com/france/accessibil...e.asp?id=010902 http://www.d2i.ch/pn/az/b.html En effet, je valide, j'essai de me logguer sous une autre session, ca ne marche tjs pas, je regarde a nouveau : la case est toujours décochée ! Faut cocher , puis rebooter pour valider , non ?
Spyhawk Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Hé non, ca ne veut pas fonctionner... j'ai beau rebooter, fermer la session toussa, ca ne marche pas ! Bref, j'suis perdu avec ce windows XP qui marche qu'a moitié :)
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 la dernière fois que ça m'était arrivé, j'avais déjà demandé (sur d'autres forums), je n'ai toujours pas eut de réponse..... désespéré par la situation, je m'en suis remis à la solution "passe-partout", le "format c:"
Spyhawk Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Merci. Mais je ne pense pas que je vais opter pour cette solution simpliste à la windows, parce que j'ai pas envie de passer x heures a reconfigurer le tout... surtout que ce probleme pourrait me rearriver je ne sais quand. Tant pis, je repasse mon compte en admin... et j'essairai de faire gaffe niveau securité.. ahem...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 pas de format , une ptite reeinstall suffit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.