pL@ym0biL Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 kelkun konna il un bon utilitaire de sniffer d'ip pour msn car g bo chercher sur google mais ils se font rare merci de rep les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 kelkun konna il un bon utilitaire de sniffer d'ip pour msn car g bo chercher sur google mais ils se font rare merci de rep les gars :8 1) 5i +u 4rRiV3 4 LiR3 Ce M3s5aGe 7u 3s+ Un vR4i "|+ 4 c |{ 3 R" !!!!!! 2) LeS HaCkErZ n'uTiLiSeNt PaS MsN, cA fAiT LaMeRz !!!!!!!!!!!! 3) apprends a utiliser tcpdump et ethereal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pL@ym0biL Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 merci bien pour ton post mes ta premiere phrase n'etait pas tres dur alors je me considere komme un vrai hacker si tu le dit 1)si tu arrive a lire ce message c ke tu es un vrai hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pL@ym0biL Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 je vien d'extraire t deux fichier ke tu m'avai di de dl mai je voi pas tres bien kommen on sen ser ya pas de fichier exe ou des truks komme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 kelkun konna il un bon utilitaire de sniffer d'ip pour msn car g bo chercher sur google mais ils se font rare merci de rep les gars 1) 5i +u 4rRiV3 4 LiR3 Ce M3s5aGe 7u 3s+ Un vR4i "|+ 4 c |{ 3 R" !!!!!! 2) LeS HaCkErZ n'uTiLiSeNt PaS MsN, cA fAiT LaMeRz !!!!!!!!!!!! 3) apprends a utiliser tcpdump et ethereal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 sinon tu as plus compliqué mais déja tous les outils necessaire sont fourni sous windows...c con heiin ? faut chercher allez je te donne les 2 commandes et apres zou tu vois (par contre l'idéal et de n'avoir que msn d'ouvert pas de truc genre kazaa, edonkey, emul et autre) sinon ca fait bordel en ligne de commande tu fait netstat et apres ping sur la ligne que tu veux avoir oila c tout con merci billou t sous nunux ? le ping existe mais le netstat suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.