LinK-89 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 salut a tous j'ai acheté un Aerogate II coolermaster dont je suis assez content mais je n'arrive a garder mes vitessese de rotation pour ventilos ni la couleur autour du bouton. sur la notice (pas tres claire) il est dit qu'il contient une memoire mais dès que je ralume mon pc, les ventilos sont a fond et la couleur de la lumière n'est pas mémotisée Je trouve em****** de tout régler a chaque fois. Voila, donc si quelqu'un possédant cet appareil pourait m'aider, ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai pas ce rhéobus mais j'ai vu beaucoup de commentaires qui disent qu'ils peuvent pas garder la couleur de la lumière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le plus important ce serait de pouvoir memoriser la vitesse des ventilos, sinon sa sert a rien un rhoebus est ce que quelqun sait si c'est normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le plus important ce serait de pouvoir memoriser la vitesse des ventilos, sinon sa sert a rien un rhoebus est ce que quelqun sait si c'est normal ? merci j'ai un pote qu'il la je lui demande de venir pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Mais il garde la couleur ,est la vitesse sauf si tu as des ventilos thermorégulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je ne pense pas que mes ventilos soient thermorégulés donc serai-ce le rhoebus que est de mauvaise qualité car dès que mon pc n'est plus sous tension, au redémarage, faut tout recomencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 euh d'apres ce que j'ai lu il doit les garder en memoire mais bon apres t'es peut etre tomber sur un model defectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 sa fait un moment que je l'ai comendé mais je n'avais eu le temps de m'en occuper plus que ça. Donc maintenent c'est rappé pour la garentie est ce que quelqu'un a déja eu ce pb avec un aerogate ? S.V.P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Perso, j'ai un aerogate 2 et j'en suis très content, la couleur autour du bouton est bien mémorisée et la vitesse des ventilos et à peu près gardée aussi. Donc je ne sais pas, essaye d'aller le faire échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ok merci mais je l'ai commendé sur pc-look (je sais pas si j'ai le droit de l'dire ) et la garantie n'est que d'un mois hors je l'ai depuis plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Clem1 (ou qqn d'autre qui s'y connait en aerogate) : est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour la memoire , du genre appuyer pendant un moment sur un bouton pour valider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.