Aller au contenu

[LOGICIEL] video


cortomaltesse

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir comment transférez une cassette VHS sur mon ordi quelle logiciel ?

j'ai une une carte tv hauppauge WinTV PCI avec price svhs et une nVIDIA GeForce4 Ti 4200 avec une prise video type svhs

et comment faire un montage video avec se fichier vhs et un fichier mpg (svcd)

pour se fichier j ai pas plus d'info pourtant j ai essayer videoInspector et Gspot sa donne rien

propriété du fichier: video attributs:480x576x32 33minute

format :MPEG-2

son attributs :44100hz. Stereo 33minute

format :mpeg layer 2

structure du fichier sur le cd

dossier ext = fichier: Scandata.dat

dossier mpg2= fichier: avseq1.mpg

dossier segnement= rien

dossier svcd= fichier: entries.svd

info.svd

lot.svd

psd.svd

search.dat

tracks.svd

donc vous me conseilliez quoi pour faire mon montage avec ajout de photo, si possible programme gratuit et comment branchez tout ça?

J'ai deja ça (voir plus bas) mais je sai pas commet il marche ou trouvez de la doc et lequel reconnaître les format de met video

*movie maker

*ulead video studio v.1.0

*virtual dub

*pinnacle studio v1.10c

désolez pour la longueur du poste, si j'obtiens de l aide c'est le meilleur forum francophone désolez pour les faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as une prise svhs, tu branches ta caméra direct dessus, je crois que tu n'as pas besoin d'une carte d'acquisition en plus :francais: (vive le numérique.....lol)

parmis les logiciels que tu cites, il vaut mieux utiliser virtual dub, c'est le moins mauvais. sinon essaies de trouver quelqu'un qui a un cd de adobe premiere mais bon.

quand t'as tout installé, il faut que tu regarde dans les fenetres du logiciel, il y a une fonction "acquisition". tu la lance, je pense pas qu'il te demandera des informations trés compliquées donc tu laisse faire l'acquisition ensuite tu pourras passer à la phase montage. il y a un outil "ciseau" qui te permet de couper le film en séquences comme ça ensuite tu peux mettre des transitions.

voilà, j'espere que ça va y'aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...