FlatTwin Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut, Décidé à mettre un LIS 2 sur le boitier Stacker que je dois recevoir, j'ai d'abord lu des essais à son sujet. J'y ai lu que le LIS 2 s'appuie sur le logicile Motherboard monitor qui doit d'abord être installé. Pour voir à quoi ressemblait MBM je l'ai téléchargé et j'ai vu qu'il n'était pas compatible avec toutes les cartes mères ... Or j'ai une P5GDC-V et je ne l'ai pas trouvée dans la liste sans doute parceque trop récente et comme MBM n'est plus actualisé ... Donc ma question est la suivante, est-ce que le LIS 2 est vraiment dépendant des cartes mères, et si oui est-ce que ça veut dire que je pourrai pas utiliser un LIS 2 pour gérer mes ventilos ? Question subsidiaire: quelles sont les ondes utilisables sur une carte mère ? (CPU, Système, HDD ?...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Question subsidiaire: quelles sont les ondes utilisables sur une carte mère ? (CPU, Système, HDD ?...) Désolé, j'aurais dù me relire ... C'est bien quelles sont les SONDES utilisables sur une carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.