d-mano Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Hello tout le monde, je dois faire le montage vidéo d'un documentaire (créé par moi), je vais avoir une caméra à prêter, seulement je n'ai pas de carte d'acquisition. Du coup je me tourne vers vous et vos sages conseils pour m'aider, étant donné que je n'y connais rien en carte vidéo , pourriez vous me dire laquelle je dois choisir? De bonne qualité sans être le top du top. Merciiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 personne ne s'y connait en carte d'acquisition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Une pctv rave suffit ! la caméra n'as pas de firewire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Non je ne pense pas, vu qu'elle enregistre sur des cassettes DV... mais bon j'avoue ne pas m'y connaitre du tout alors je peux certainement me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.