infernum Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 salut, vous pourriez me donner qques référence d'écran plat de 19 pouces de très bonne qualité pour la vidéo ( DVD ) et pour le jeu ( mmorpg surtout ). merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Le samsung 913N ou le viewsonic VP191s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ok merci, tu saurais pourquoi il y a une telle différence de prix entre ces 2 là ? http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_913N/ à 400 € http://www.prixdunet.com/details/ViewSonic_VP191b_8ms/ + de 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 vous me conseillerez lequel entre ces 2 là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Sans hésitation : Le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le viewsonic est en dvi et le samsung en vga j'ai lu de très bonnes critiques pour le samsung, le viewsonic je sais pas moi aussi je pense me payer un tft 19'' mais je penche plus vers le lg1915s ou le acer al1914ms qui sont a environ 300€. Je pense que niveau remanence ils tiendront la route donc pourquoi mettre plus cher... Le DVI vaut le surcoût ? Il parait que non et que la différence par rapport au VGA est imperceptible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 il y a une grande différence de qualité d'image entre le vga et le dvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Non la difference entre les deux c'est la dalle. Le samsung a une dalle TN+film 8ms(donc pas top danns les film). Le viewsonic a une dalle P-MVA (bonne dans les film et la seulle en 8ms donc aussi bonne dans les jeux. Un test du Viewsonic sur HFR : http://www.hardware.fr/articles/563/page1.html. Moi je pense que le Viewsonic est plus omogène. Mais c'est sur il est plus cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ok merci, je pense donc choisir le viewsonic merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Perso je regardes aussi les 19' et j'hésites entre : Samsung_SyncMaster_913N Hyundai_ImageQuest_L90D+ ViewSonic_VP191b_8ms Donc si quelqu'un pourrait m'aider : en fait je voulais surtout savoir si le fourmillement dans les films est vraiment gênant sur les deux premeiers ? Et aussi le troisième est-il si bien que HFR le dit ? MerKi pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 http://www.prixdunet.com/details/Iiyama_ProLite_E480SB/ mon mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Et est-ce que tu aurais des adresses de test du tien justement ? PLZ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le hyundai a un angle de vue assez petit par rapport au viewsonic et au samsung et le samsung a un contraste et une luminosité plus importante que celle du viewsonic mais esceque ca joue beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Perso je regardes aussi les 19' et j'hésites entre :Samsung_SyncMaster_913N Hyundai_ImageQuest_L90D+ ViewSonic_VP191b_8ms Donc si quelqu'un pourrait m'aider : en fait je voulais surtout savoir si le fourmillement dans les films est vraiment gênant sur les deux premeiers ? Et aussi le troisième est-il si bien que HFR le dit ? MerKi pour votre aide Je ne pense pas que tu puisses les comparer. 100 € de différence avec le Viewsonic par rapport aux 2 autres écrans. Le Viewsonic est clairement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.