Zolrag Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Hello savez vs ou je peux trouver des drivers pr carte son creative soundblaster live 5.1??? juska present aucun ne fonctionne et je ne comprends pas peut-etre ke j'ai un autre probleme ki fait ke je n'arrive pas a bien l'installer.... merci zolrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu as essaye chez creative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 oui bien sur mais malheureusement soit je ne l'ai pas trouvé soit il n'a pas fonctionné je ne sais plus pcq j'ai ete sur tellement de sites differents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai fermé tes autres topics, règle d'abord ton problème de drivers. Je déplace donc en hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ouep je comprends sauf ke depuis ke tu as fait ca plus personne ne mets de solution..... alors j'ai tjs pas résolu mon probleme de driver de carte son moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.