eldraco Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j en ai aussi 31 mais la plus trop le temps de jouer c est dure de concilier vie de famille avec les jeux videos et pour jouer avec les enfants faut deja qu ils aient plus de 5 ans et la ma chtite elle a que 20 mois donc encore un peut de temps avant de pouvoir jouer avec elle aux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 perso j'ai voter 15/20 ans, Pourquoi ? ben parce que j'ai 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 perso , j'ai 25. mon taf me laisserais du temp pour jouer pas mal , mais quand je reviens , j'uis mort , alors sieste et pas trop envie de jouer. donc je joue moyennent , 1 a 3h /jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je joue enormément et pourtant j'en ais 31 Meme chose ! disons que je me suis remis a joué, mais j'ai 29 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai 17ans et je joue pas énormément, pas de temps (c'est vraiment abiouseud la première S .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.