Aller au contenu

Où est passé le Dell Ultrasharp 2405FPW


thor

Messages recommandés

Ben ouai je sais qu'il la acheté chez dell. Il n'y a que eux a ma connaisance qui le vendent. Sinon c'est vraiment beaucoup 1mois et demie.

Pour ta ddr PoLteRgeIsTiUm c'est pas cher mais a combien la ddr1??

Ouais mais Samsung avait pas du prevoir autant de vente :reflechis:

Sinon pour la ram je passe en mp pour pas pourrir le topic :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vais attendre.... :reflechis::keskidit::transpi::yes:

C'est con car franchemnt ca m'aurait bien remplacé mon 19 pouces ca :-D

Au moins comme ca j'apprécierai encore plus de le recevoir.

Mais quand même, que se soit Dell ou Samsung, ils auraient du prévoir qu'à ce prix là, la demande serait forte

Merci de votre aide les gars :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vais attendre.... :pleure::pleure::pleure::pleure:

C'est con car franchemnt ca m'aurait bien remplacé mon 19 pouces ca ;)

Au moins comme ca j'apprécierai encore plus de le recevoir.

Mais quand même, que se soit Dell ou Samsung, ils auraient du prévoir qu'à ce prix là, la demande serait forte

Merci de votre aide les gars :smack:

Ben le prix a baissé je pense au fur et a mesure, car ils en vendent tellement :transpi:

Mais c'est clair que a ce prix la t'a un demi ecran d'une autre marque et qui sera pas forcement mieux en qualité... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits Dell sont disponibles uniquement par correspondance. Pour le moniteur panoramique LCD24" UltraSharp de Dell, j'ai commandé au tout début du mois d'avril 2005. Je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Le suivi de la commande m'indique "Date de livraison estimée = 29 avril 2005". Mais c'est le meme refrain depuis plus de 3 semaines, le compteur journalier incrémente automatiquement de 1 jour à chaque fois...

Ce modèle a été proposé deux fois, puis retiré de la vente du site, deux fois à mon grand étonnement. Affiché à 1256 €, il reste hyper-compétitif face aux modèles de chez Sony ou Samsung.

Cela dit, je vous conseille de ne pas le commander dans l'immédiat. Les livraisons prennent énormément de retard, et aucune information n'est envoyé aux clients. Il faut appeler pour s'informer de sa commande (0,15€/min TTC !).

Ca ne sert donc à rien de bloquer son argent pour un produit à la disponibilité aléatoire... Dell pourrait afficher un message d'excuses pour les clients non livrés en temps et en heure. Ce serait la moindre des politesses...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...