thor Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Coucou, Est ce que quelqu'un sait où est passé le Dell Ultrasharp 2405FPW sur leur site. Maintenant que j'ai le pognon je ne le trouve plus sur leur site Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ouai tu as raison il n'y est plus. Mais il faut demandera Teuf ou il a acheté le sien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Teuf l'a acheté chez Dell Mais samsung arrive plus a fournir assez de dalle pour Dell, donc ils ont pour l'instant mis en suspend la vente, deja que ceux qui l'ont acheté y a pas longtemps en ont pour au moins 1mois et demi d'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ben ouai je sais qu'il la acheté chez dell. Il n'y a que eux a ma connaisance qui le vendent. Sinon c'est vraiment beaucoup 1mois et demie. Pour ta ddr PoLteRgeIsTiUm c'est pas cher mais a combien la ddr1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ben ouai je sais qu'il la acheté chez dell. Il n'y a que eux a ma connaisance qui le vendent. Sinon c'est vraiment beaucoup 1mois et demie.Pour ta ddr PoLteRgeIsTiUm c'est pas cher mais a combien la ddr1?? Ouais mais Samsung avait pas du prevoir autant de vente Sinon pour la ram je passe en mp pour pas pourrir le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bon ben vais attendre.... C'est con car franchemnt ca m'aurait bien remplacé mon 19 pouces ca Au moins comme ca j'apprécierai encore plus de le recevoir. Mais quand même, que se soit Dell ou Samsung, ils auraient du prévoir qu'à ce prix là, la demande serait forte Merci de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bon ben vais attendre.... C'est con car franchemnt ca m'aurait bien remplacé mon 19 pouces ca Au moins comme ca j'apprécierai encore plus de le recevoir. Mais quand même, que se soit Dell ou Samsung, ils auraient du prévoir qu'à ce prix là, la demande serait forte Merci de votre aide les gars Ben le prix a baissé je pense au fur et a mesure, car ils en vendent tellement Mais c'est clair que a ce prix la t'a un demi ecran d'une autre marque et qui sera pas forcement mieux en qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Vi surtout pour épauler mon 22' Mitsubishi, ca doit être une sensation Vivement qu'ils remette cet écran en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyzall Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Les produits Dell sont disponibles uniquement par correspondance. Pour le moniteur panoramique LCD24" UltraSharp de Dell, j'ai commandé au tout début du mois d'avril 2005. Je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Le suivi de la commande m'indique "Date de livraison estimée = 29 avril 2005". Mais c'est le meme refrain depuis plus de 3 semaines, le compteur journalier incrémente automatiquement de 1 jour à chaque fois... Ce modèle a été proposé deux fois, puis retiré de la vente du site, deux fois à mon grand étonnement. Affiché à 1256 €, il reste hyper-compétitif face aux modèles de chez Sony ou Samsung. Cela dit, je vous conseille de ne pas le commander dans l'immédiat. Les livraisons prennent énormément de retard, et aucune information n'est envoyé aux clients. Il faut appeler pour s'informer de sa commande (0,15€/min TTC !). Ca ne sert donc à rien de bloquer son argent pour un produit à la disponibilité aléatoire... Dell pourrait afficher un message d'excuses pour les clients non livrés en temps et en heure. Ce serait la moindre des politesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.