firestar Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bonjour a tous tout est dans la description je voudrais savoir si c'etait normale que sa me fasse cette temperature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Sa depend de ton ventirad, de l'aplication de la pate thermique. Pour la pate thermique il faut en mettre un tout petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'en ais mis comme meme bocoup mais j'en ai enlevé jai un ventilo qui tourne a 4668tours par minute alors? fau til que je le nettoie et en remette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ben ouai je pense. Puis tu as quoi comme ventirad?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 L'epaisseur d'une feuille de papier a cigarette suffit. Et de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ok daccord j'avais du artic silver 5 je crois mais ce que je suis sure c'est que c'etait le dernier des artic pour le ventirad je vous mettrai sa foto plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 elle est bien aérée ta tour? Comment est la grille du ventilo d'extraction? peu percé de petits trous ou grandement ouvert? Si la chaleur ne peut pas etre évacué, ton ventilateur cpu ne fera qu'aspirer de l'air chaud à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 a daccord mai en faite c'est un boitier normale meme pa moyen les ancien hewlett packard pavilion trop de la merde si je puis dire je vai revoir toute la ventilation pour avoir une bonne aeration qui circule dans un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 deux exemples bien http://www.antec.com/productImageBack.php?ProdID=08138 moins bien http://www.cowcotland.com/modules.php?name...showpage&pid=70 tu vois la différence? pourtant ce sont tous des 120mm 1ere chose à faire quand on achete une tour, regarder l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 d'accord merci pour l'information pour le boitier que j'ai c'est la meme que la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.