Aller au contenu

que pensez-vous de cette config?


genesian

Messages recommandés

CPU: amd64 3200+

MOBO :dfi lanparty ut nf4 ultra-d (ou pê a8ne)

CG : sapphire radeon x800xl(si possible ultimate mais je la trouve pas)

DDR : 2*512 chipset samsung (pê a changer?)

Tour : Antec Plus View 1000AMG

ALIM : lcpower 550w / fortron fsp400-60thn bluestorm

Ventilos : cpu :zalmann cnps 7700alcu

cg :Ati Silencer 5

tour : 3*UltraSilentFan SE2-Blue

pour l'ecran : sais pas encore

DD : Hitachi 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas ouvrir de nouveau topic pour cela donc je post ici. Quel est la différence entre sataI et sataII ? Je pensais que c'était le NCQ mais non puisque sur prix du net le sataII de 80Go n'est pas NCQ...

Merci

PS : demain je vend mon pc et je rachete presque le meme que toi (Ultra-D + 3500 + fortron bluestorm ou hiper type R que je prefere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas ouvrir de nouveau topic pour cela donc je post ici. Quel est la différence entre sataI et sataII ? Je pensais que c'était le NCQ mais non puisque sur prix du net le sataII de 80Go n'est pas NCQ...

Merci

PS : demain je vend mon pc et je rachete presque le meme que toi (Ultra-D + 3500 + fortron bluestorm ou hiper type R que je prefere)

c sur la hyper r est bien mais bon plus chere aussi :chinois:

par contre j'ai une question au niveau de la ram, je me demandais ce qu'il vallait mieux ( dual channel, ECC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prend une X800XL soit tu prend le ultimate et tu change pas le ventilo soit tu prend une normale et tu met le ATI Silencer 5 rev2 :chinois:

ben faut deja la trouver la version ultimate....

de plus il semblerait que la version ultimate soit ds les 370->380€

donc il est pê preferable de prendre une version sapphire x800 xl normale et de changer son ventilo...ou ds le pire des cas prendre une X800xl de chez HIS (349€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ca dépend du budget. Regarde moi je viens de commander mon futur matos (DFI) mais j'ai pris de la ram samsung pas spécifique pour l'o/c car mon budget est serré donc fallait bien trouver quelques choses a mettre moins cher et donc j'ai choisi la ram et quand je voudrai o/c bein j'acheterai de la nouvelle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le budget disons que j'ai 1000€ de coté mais que je compte pas tout claquer d'un coup meme si j'ai encore de l'argent qui va arriver  :transpi:

kiiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

salut l'cochon !! :fumer:

Bon, j'veux pas te faire de peine, mais la t'as commencer a depasser ton budget (1000 euros)... :sm: apres calcul, meme si l'on prend 2x512Mo en Samsung PC3200 de base...T'es a environ 1080 euros...pour quelqu'un qui voulait pas tout claquer d'un coup... :transpi:

Et t'as pas encore inclus d'ecran dedans ....Donc j'te conseil de garder celui que tu as pour le moment...A moins qu il ne te donne des signes de faiblesse... :francais:

kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii...kiiii...

Edit:

je profites du topic... Je vais certainement upgrader ma config :

-Asus A8V deluxe ( je souhaite garder ma 6800GT donc pas de carte NForce 4 dispo...)

-AMD64 3200

-2 Hitachi SATA 120 Go

ma question est est ce que le SATA en RAID 0 est vraiment plus performent que de l' IDE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...