genesian Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 CPU: amd64 3200+ MOBO :dfi lanparty ut nf4 ultra-d (ou pê a8ne) CG : sapphire radeon x800xl(si possible ultimate mais je la trouve pas) DDR : 2*512 chipset samsung (pê a changer?) Tour : Antec Plus View 1000AMG ALIM : lcpower 550w / fortron fsp400-60thn bluestorm Ventilos : cpu :zalmann cnps 7700alcu cg :Ati Silencer 5 tour : 3*UltraSilentFan SE2-Blue pour l'ecran : sais pas encore DD : Hitachi 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pas mal!!! Tu as un budget précis? Parce que pour la carte graphique, y mieux nVidia 6800 Ultra, lol Sinon en DD, tu prends quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je te propose de la twinmos speed premium. C'est mieux avec la carte mere que tu as pour l'overclock. Puis pour l'alim je prefere l'Hiper r480w meme si elle est un peu plu chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pas mal!!!Tu as un budget précis? Parce que pour la carte graphique, y mieux nVidia 6800 Ultra, lol Sinon en DD, tu prends quoi? ai rajouté ds la config, 2*hitachi serial ata 2 (80go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Donne nous un budget plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Donne nous un budget plutot. pour le budget disons que j'ai 1000€ de coté mais que je compte pas tout claquer d'un coup meme si j'ai encore de l'argent qui va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 dfi = premium..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je ne voulais pas ouvrir de nouveau topic pour cela donc je post ici. Quel est la différence entre sataI et sataII ? Je pensais que c'était le NCQ mais non puisque sur prix du net le sataII de 80Go n'est pas NCQ... Merci PS : demain je vend mon pc et je rachete presque le meme que toi (Ultra-D + 3500 + fortron bluestorm ou hiper type R que je prefere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ben le sata 2 a 2* plus de bande passante (300mo/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 théorique................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dfi = premium..................... c a d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je ne voulais pas ouvrir de nouveau topic pour cela donc je post ici. Quel est la différence entre sataI et sataII ? Je pensais que c'était le NCQ mais non puisque sur prix du net le sataII de 80Go n'est pas NCQ...Merci PS : demain je vend mon pc et je rachete presque le meme que toi (Ultra-D + 3500 + fortron bluestorm ou hiper type R que je prefere) c sur la hyper r est bien mais bon plus chere aussi par contre j'ai une question au niveau de la ram, je me demandais ce qu'il vallait mieux ( dual channel, ECC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Si tu prend une X800XL soit tu prend le ultimate et tu change pas le ventilo soit tu prend une normale et tu met le ATI Silencer 5 rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Si tu prend une X800XL soit tu prend le ultimate et tu change pas le ventilo soit tu prend une normale et tu met le ATI Silencer 5 rev2 ben faut deja la trouver la version ultimate.... de plus il semblerait que la version ultimate soit ds les 370->380€ donc il est pê preferable de prendre une version sapphire x800 xl normale et de changer son ventilo...ou ds le pire des cas prendre une X800xl de chez HIS (349€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ouai il faut mieux acheter une X800XL basique et rajouter un ventilo. Pour la ram le dual channel c'est juste avec 2 barrette sur les cm compatible. Il vaut mieux acheter des rama bas timing si tu ne fait pas d'oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Concernant le prix de la ultimate vous etes sur ? car le zalman VF-700cu coute pas 80€ lol ca serait un peu abuser de la part de Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Concernant le prix de la ultimate vous etes sur ? car le zalman VF-700cu coute pas 80€ lol ca serait un peu abuser de la part de Sapphire sur pas a 100% mais regardes ici : prix approximatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dfi = premium si tu prend la dfi il faut prendre de la ram specifique o/c donc twinmos premium ________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 En meme temps si il n'O/C pas c'est utiles qu'il prenne de la TSP? Bon de touttes facon c'est jamais perdu de la ram comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bein ca dépend du budget. Regarde moi je viens de commander mon futur matos (DFI) mais j'ai pris de la ram samsung pas spécifique pour l'o/c car mon budget est serré donc fallait bien trouver quelques choses a mettre moins cher et donc j'ai choisi la ram et quand je voudrai o/c bein j'acheterai de la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pour le budget disons que j'ai 1000€ de coté mais que je compte pas tout claquer d'un coup meme si j'ai encore de l'argent qui va arriver kiiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... salut l'cochon !! Bon, j'veux pas te faire de peine, mais la t'as commencer a depasser ton budget (1000 euros)... apres calcul, meme si l'on prend 2x512Mo en Samsung PC3200 de base...T'es a environ 1080 euros...pour quelqu'un qui voulait pas tout claquer d'un coup... Et t'as pas encore inclus d'ecran dedans ....Donc j'te conseil de garder celui que tu as pour le moment...A moins qu il ne te donne des signes de faiblesse... kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii...kiiii... Edit: je profites du topic... Je vais certainement upgrader ma config : -Asus A8V deluxe ( je souhaite garder ma 6800GT donc pas de carte NForce 4 dispo...) -AMD64 3200 -2 Hitachi SATA 120 Go ma question est est ce que le SATA en RAID 0 est vraiment plus performent que de l' IDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.