Z3LL Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour à tous ! Voilà j'ai 2 disques durs et lorsque j'ai installé le second, j'en ai profité pour réinstaller winXP dessus. Le problème c'est que j'avais laissé l'ancienne version d'XP sur le vieux DD, du coup c'est toujours lui qui gère le boot. Je voudrais maintenant booter à partir du second DD pour pouvoir formater le 1er.... Vous savez comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Met celui que tu veux booté dessus en master et l'autre en slave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3LL Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Et windows écrira les fichiers de boot tout seul ? :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ben oui je pense, quand je le fait sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu va dans le bios et il y as une option qui te permet de gerer le premier DD qui va booter. C'est presque obliger que tu a cette option vu que je l'ai sur une CM Packard Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 => Hardware.. Mais sinon tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3LL Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Problème de boot dsl je met ça dans software :s Je vais changer les branchement toute à l'heure. Merci pour les réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Problème de boot dsl je met ça dans software Bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3LL Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai mis mon dd en master et le bios l'a selectionné tout seul en dd bootable mais comme il n'y a pas de boot dessus, ben ça boot rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3LL Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'y suis enfin arrivé, j'ai recup ntldr et ntdetect.com sur le cd xp, j'ai copié tout ça sur ma partoch et avec un ptit boot.ini c'est impec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.