genesian Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 hello tout le monde... aimerait savoir s'il y a des problemes de compatibilité entre le nforce 4 et les radeons x800xl... car je pense m'acheter une nouvelle mobo et une nouvelle cg...sembleraitr que les mobos qui supportent le serial ata 2 sont toutes nforce 4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bah je ne vois pas pourquoi se ne serait pas compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 kiii...kiiiiiiii...kiiiiiiiiii.... A priori y a un topic consacre au "X800XL" dans CG... et ils utilisent des CM au chipset Nforce4..Donc cela devrait rouler ... Tu peux y aller voir kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiii....kiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ok merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 kiii...kiiiiiiii...kiiiiiiiiii....A priori y a un topic consacre au "X800XL" dans CG... et ils utilisent des CM au chipset Nforce4..Donc cela devrait rouler ... Tu peux y aller voir kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiii....kiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'y ai pensé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Le nForce4 étant un chipset qui gère le PCI-E, tu dois prendre une X800XL en PCI-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.