l1086 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour, Un copain m'a demandé de lui faire une nouvelle config pour pouvoir jouer sur des jeux recents (ex: far cry) Il veut juste changer le boitier, la carte mere, la carte graphique, le cpu et la mémoire le reste etant largement bon. Alors à partir du topic conseil achat et mes connaissance personnel je lui ai fait cette configuration ci dessous et je voulais savoir ce que vous en pensiez Processeur : AMD Athlon 64 3400+ Carte Mère : Asus K8N4-E Deluxe Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Carte Graphique : Asus Extreme N6600 GT/TD 128Mo Boitier : Antec Sonata ps: mon copain a un budget max de 900 euros , je suis donc largement dans les prix et si y'a des choses que l'on peut nettement amélioré vu la marge entre le prix de cette config (700 euros) et le budget max je suis ouvert à toute proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 On peut passer en socket 939 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=12567&tri=nom Là c'est impeccable à mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ouaou trés belle config en faite j'avais pas dis mais avant en faite le budget de mon pote etait moindre et là il l'a augmenter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c clair, la config de fr_caesar_fr me parait très homogène. Le seul truc, c'est de savoir si ton copain compte oc plus tard (en rapport avec la ram) mais bon, vu qu'il passe par toi pour fdaire sa config, je pense que non, donc très bonne config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 OK, bonne config mais y fautpas un dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Merci Si o/c on peut prendre un Cooler Master Hyper 48 à la place du Zalman et de la TwinMos Speed Premium PC3500 avec une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D.... Et ça fait tout de suite beaucoup plus Edit : OK, bonne config mais y fautpas un dd ? Faudrait pas lire le topic avant d'y répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai lu, mais bon vu la config aç serait bête de gacher toute la config avec un vieux dd pourri.... Et puis bon tu peux être un peu plus agréable mister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je sais pas du tout fr_caesar_fr mais bon je te fais confiance vu que tu t'y connais mieux que moi à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 De toute façon on dépasserait le budget dans le cas d'un grand overclock.... Là il pourra quand même overclocker sans trop de mal un petit peu... @OptiK : Ta question présupposait que tu n'avais pas lu le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 y'a un ptit probléme sur le tableau Mon copain ne veut pas acheter sur internet et plutôt sur des boutiques (nous sommes à paris) et bon j'ai commencé à regarder et ça a l'air difficile à avoir tout ces superd composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 OK, j'ai du temps, je te fais ça, mais on passe par MSN... Ca va prendre un peu plus de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 si tu est sur paris.............................le paradis sur terre enfin présque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09µ BOX 232,00 € Gigabyte GA-K8NF-9 97,70 € Twinmos PC3200 1024Mo Dual (2x512Mo) 119,00 € Sapphire Radeon X800XL 292,80 € Antec Sonata 107,00 € Zalman CNPS 7000B cu 39,00 € Ca c'est le prix à la rue mongallet. Ten a pour 887,5€. Les prix sont ceux du 23 avril 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 si tu est sur paris.............................le paradis sur terre enfin présque ... ouaip surtout quand on habite à 10 minutes de cette rue en tou cass merci tous le monde de votre aide si généreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bon achat donc, mais attention aux bonnes boutiques pour les garanties en cas des probs............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.