Aller au contenu

Problème cool and quiet


ben199

Messages recommandés

Salut,

Voila j'utilise un AMD 64 3500+ sur une asus A8V deluxe et un ventirad cooler master hyper 48 et j'ai acivé la fonction cool and quiet. Ca marche mon processeur passe a 1000Mhz et monte dès qu'il en a besoin.

Mais il est marqué partout que le ventirad du processeur devrais diminuer (au moin) voir même s'arreter. Chez moi il ne se passe rien de tout ca.

Est ce normal avec ma config ou faut t'il encore activer un réglage qque part pour ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le CPU Q-fan controle n'a rien avoir avec le controle du ventirad pour la fonction cool and quiet.

Mais alors pkoi mon ventillo ne s'arrete pas ou au moin diminuer de tr/m c quand meme le but de cette fonction.

:transpi::transpi::up: :8 :yes::yes: toujours dans les choux :keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le CPU Q-fan controle n'a rien avoir avec le controle du ventirad pour la fonction cool and quiet.

Mais alors pkoi mon ventillo ne s'arrete pas ou au moin diminuer de tr/m c quand meme le but de cette fonction.

:francais::zarb::zarb::|:zarb::D toujours dans les choux :|:keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

:nonnon: le cool & quiet, n'est pas une fonction qui permet l'arrêt des ventilos !

le cool & quiet sert juste à faire moins chauffer, et faire moins consommer le CPU.

Ensuite, si la carte mère le permet, du fait de la baisse de température, le ventilo peut s'arrêter.

Mais ça ne dépends QUE de la carte mère, le cool & quiet, ça ne fait que réduire la chauffe du proco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...