cedricpc Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour, J'ai un gros problème avec Ulead DVD WorkShop 2 ! J'ai fait un DVD avec un menu, un générique et 5 séquences vidéo (qui a dit film ? ). Là, pas de problème, je vais pour le graver (+ encodage), ça se termine avec succès, mais quand je le mets dans un lecteur DVD (PC ou salon) j'ai le menu, la musique du générique mais pour toute les autres, je n'ai que 3 secondes de son ! En revange, pas de problème pour l'image... Si je lis les fichiers WAV qu'il m'a laissé sur le disque, je n'ai effectivement, que 3 secondes. Donc je sais que ça ne vient pas de la gravure ! J'ai mis comme encodage : MPEG files 24 Bits, 720 x 576, 25 fps (DVD-PAL), 4:3 Video data rate: 4750 kbps Audio data rate: 384 kbps MPEG audio layer 2, 48 KHz, Stereo Merci par avance de votre aide. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.