Aller au contenu

Démarrage lent depuis la connexion adsl


kaoul

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai pas trouvé de meilleur nom pour le sujet désolé.

J'ai configuré ma connexion adsl avec mon modem eci usb (jusque là, que du bonheur).

Depuis, au démarrage de mandrake, ca bloque une minute sur "ppp0". Mais ca passe et lorsque je lance la connexion ca me renvoie a la fin :

Waiting for ppp0...

Adding default route... SIOCADDRT: No such device

failed to set default route to ppp0

Voilà donc je voudrais savoir si j'ai mal bidouillé quelque chose, ce qu'il faut que je fasse pour que ca mete plus 3 minutes pour booter.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir: quand il bloque 1min sur ppp0 c'est parcqu'il attend un timeout en essayant de se connecter, ce timeout doit etre régler a 50sec, qlqchose comme ca.

a savoir²: ppp0 c'est le nom de ton périph adsl, a savoir ton modem eci.

ce que j'en pense ( pas d'une grand aide, j'avoue ) , c'est que ton modem doit etre mal installé. ca n'a pas l'air de venir du paramétrage de la connexion ( dns, etc.. ) mais plutôt des drivers du modem. eu rien te dire de plus, j'ai un modem ethernet ^^

Edit: j'ai p-e dit une conne**e pour la cause probable.. par contre, en attendant résolution de ton probleme désactive la connection internet au démarage & tu n'attendra plus tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca, il attend un timeout.

Qu'il soit mal config, je m'en fou, j'avais 52 drivers à essayé et c'était le 23e je ne le referai pas maintenant que ca marche !

Heu, comment je désactive la connection internet au démarage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...