April 23, 200521 yr Salut Mon magnetoscope est plutot fatigué et j'ai mon serveur de fichiers juste a coté de ma tv . Donc logiquement je suis dit que si je mettais une carte tv tuner sur cette machine elle pourrait capter la tv. Donc quelle carte prendre ? et aussi peut on enregistrer ce flux avec linux ? Quelle logiciel utiliser ? merci a+
April 23, 200521 yr http://lea-linux.org/hardware/tv.html http://shift.free.fr/?ordi_tv http://www.trustonme.net/didactels/123.html si cela peut t'aider ;)l
April 23, 200521 yr Author Salut Merci pour les liens :) Sinon j'ai fouillé dans les sources de mon kernel Il y a un paquet de chipset de supporté Mais c'est aussi question de qualité de l'aquisition Je ne veux pas avoir un truc tout moisi Sinon je continu de cherché :) a+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.