April 23, 200521 yr Bon voila jèai un gros probleme, premierement j'ai voulu installer acidrip, jèai du installer ces depandance dabord et ensuite j'ai reussi a l'installer. tou semblait sans probleme jusqu'au moment ou j'au fait un reboot et je n'avait d'interface graphique. Quoi faire? Ma carte graphique est une ATi 9800 pro J'ai donc suivi les etapes bien expliquer directement provenant de lealinux mais rien ne fonctionne. Un endroit dans l'explication, ca dit comment upgrader le kernel et je l'ai faite mais je croi que je n'aurrais pas du le faire. Je suis les etape apres avoir taper fglrxconfig mais ca ne fonctionne pas, j'ai toujours une erreur disant qu'il ne trouve pas fglrx. J'ai besoin d'aide s.v.p. j'aimerais bien re-avoir mon interface graphique.
April 23, 200521 yr Salut et ça dit quoi quand tu tape startx ? car si c'est xfree ou xorg, ça depend de la distrib, il y a des messages indiquant les erreurs D'ailleur c'est quoi ta distrib ? a+
April 23, 200521 yr C peu etre que depuis tes drivers ( modules) ont changés ou ne se chargent plus. ou bien le choix de ces drivers dans /etc/XFree86machin a changé ou bien ca m'est arrivé plein de foi lors de mauvais reboot brutaux: le pauvre X ne retrouve plus ses polices avec la variable, il faut lui donner l'adresse absolu de l'emplacement des polices de X ( toujours dans /etc/XFree86machin ). ou encore ca peu etre qlq chose dont je n'ai pa la moindre idée :o) ..maiS.. donne + de précision ^^
April 24, 200521 yr Author Salutet ça dit quoi quand tu tape startx ? car si c'est xfree ou xorg, ça depend de la distrib, il y a des messages indiquant les erreurs D'ailleur c'est quoi ta distrib ? a+ wow tes genial, startx a marcher. La je me sens encore plus noobie plus que je le suis!! moi qui se creusait la tete comme un malade. Merci beaucoup!! Edited April 24, 200521 yr by BlackLord
April 24, 200521 yr Author Bon voila, ces super correct quand je fait startx tout fonctionne a merveil mais le probleme maintenant est qu'il ne demarre pas au demarrage. Pourquoi? P.S. ma distribution est : Mandrake 10.0
April 24, 200521 yr Author ok ces correct, j'ai finalement trouver comment le re-partir au demarrage. dans /etc/inittab j'ai changer le 3 pour un 5 et le tour est jouer!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.