Boubou09 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut !!!!! Je n'en voie pas le bout!!! Je suis sur le point de peter un plomb !! Lorsque j'éteint mon pc , il continue a alimenter mon lecteur multi-carte qui est brancher sur usb interne . De plus lorsque je demare mon pc , mon lecteur fonctionne une foi sur deux , voir sur dix. Ce n'est pas le lecteur, car je l'ai changer avec un pot , et c'est pareil ! J'ai donc vu le revendeur , qui ma changer ma carte mère, et surprise , c'est la même chose !!! J'ai toute les mise a jours qu'il faut , j'ai même flasher le BIOS 1.4 vers 1.6 , et c'est toujours le bordel. Le pire , c’est que si on oubli ça , le pc fonctionne à merveille , je lui en fou plein la poire ( au niveau calcul ) et il ne bronche pas !! J’ai peut être rater quelque chose , je sais pas au niveau bios ou autre ? Le revendeur lui meme ne comprend pas . ALORS SVP DE L’AIDE !!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie " sur les concentrateurs USB du gestionnaire de périphérique ...cochés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Merci de me repondre !! Oui l'option Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie et deja coché!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Désinstalle le lecteur multi carte et branche le externe , puis teste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.