Fulu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 voila je viens de voir que phone house proposé le sonyericsson S700i à 29€ avec un abo orange 2 heures... je voulais savoir si des INpactiens possedait ce telephone... si vous dites qu'il est top, je crois que je me laisserais tenter, la promotion n'est valable que jusqu'au 25 avril alors essayer de ne pas repondre trop tard PS : Sujet posté à l'origine dans la section Le Coin du Numérique mais comme assez urgent repris dans conseil d'achat edit : pour ceux qui ne connaissent pas ce telephone (et qui aurait des amis qui le possede) c'est celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 29€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le prendrais moi ! Sinon, juste si tu savais pas : Tu peux prendre un abonnement Orange 2h donc payer le port moins cher qu'avec abo 1h et au bout de 3 mois, tu peux migrer gratuitement vers le 1h compte mobile C'est un conseiller France Telecom qui m'avait confirmé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 chez orange ils ont que des ocmptes mobiles en une heure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 chez orange ils ont que des ocmptes mobiles en une heure !! Oui, mais c'est la dénomination officielle.... Alors chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 JE connais un gars qui bosse chez Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pour le forfait je sais mais c'est pour le telephone personne ne l'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Va faire un tour sur http://web-mobile.net là bas tu y trouveras surement un test ou quelqu'un qui le possède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai un K700i , c'est un dérivée du S700i , et il est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bon ben je me lance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pour le forfait je sais mais c'est pour le telephone personne ne l'as? Mon père l'as le forfait est entre 20 & 30€ il n'est pas bloqué, et il a l'option internationale activé Je lui demanderais plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tu as compris la question a l'envers pour le forfait je m'en fout, c'etait pour le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 modification du titre du Topic (pas la peine d'en recréer un ) donc j'ai commander mon S700i chez phone house vendredi soir, j'ai toujours recu ni coup de fil (pour le paiment) ni courrier (avec le contrat que je dois signer) est ce que qqun à deja commander chez eux? comment cela c'est il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 personne n'a jamais commandé chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi j'ai acheté en boutique et rien à dire : portable débloquer, garantie, prix attractif & pas de retour, que demandez de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 sur le site tu remplis le contrat d'abonnement tu leur renvoie avec l'enveloppe fournie puis tu recois le portable après ....je n'est pas testé le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 encore faudrait il que je le recoive ce fameux contrat demain ca fera une semaine que j'ai commandé... ils sont pas rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bon aprés une semaine pile poil une femme de chez phone house m'a appelé cette aprés midi pour me faire payer le S700i maintenant il faut qu'il m'envoie le contrat... sont pas trés rapide chez phone house... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et bah dis donc..ils doivent avoir plus de clients qu'avant....il y'a toujours frais de port et garantie 2ans gratis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 frais de port gratuit oui garantie 2 ans je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 frais de port gratuit ouigarantie 2 ans je sais pas... De toute façon, c'est un peu trop tard pour se le demander non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouais franchement a part le prix interressant (29 €) je trouve pas de "qualité" au site Phone house (et encore moins à la hotline) - Site mal foutu - trés peu d'info sur les services - hotline trés trés trés difficile a joindre (adepte du decroché/raccroché ) - hotline parfois desagréable enfin ils sont pas chers alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 enfin ils sont pas chers alors... c'est l'argument qui tue ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.