Aller au contenu

Phone house


Fulu

Messages recommandés

voila je viens de voir que phone house proposé le sonyericsson S700i à 29€ avec un abo orange 2 heures...

je voulais savoir si des INpactiens possedait ce telephone...

si vous dites qu'il est top, je crois que je me laisserais tenter, la promotion n'est valable que jusqu'au 25 avril alors essayer de ne pas repondre trop tard :zarb:

PS : Sujet posté à l'origine dans la section Le Coin du Numérique mais comme assez urgent repris dans conseil d'achat :transpi:

edit : pour ceux qui ne connaissent pas ce telephone (et qui aurait des amis qui le possede) c'est celui là :

S700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le prendrais moi !

Sinon, juste si tu savais pas :

Tu peux prendre un abonnement Orange 2h donc payer le port moins cher qu'avec abo 1h et au bout de 3 mois, tu peux migrer gratuitement vers le 1h compte mobile :arrow:

C'est un conseiller France Telecom qui m'avait confirmé ça

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modification du titre du Topic (pas la peine d'en recréer un :D )

donc j'ai commander mon S700i chez phone house vendredi soir,

j'ai toujours recu ni coup de fil (pour le paiment) ni courrier (avec le contrat que je dois signer)

est ce que qqun à deja commander chez eux? comment cela c'est il passé? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :-D

franchement a part le prix interressant (29 €) je trouve pas de "qualité" au site Phone house (et encore moins à la hotline)

- Site mal foutu

- trés peu d'info sur les services

- hotline trés trés trés difficile a joindre (adepte du decroché/raccroché :-D )

- hotline parfois desagréable :francais:

enfin ils sont pas chers alors... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...