Posté(e) le 22 avril 200520 a voila je viens de voir que phone house proposé le sonyericsson S700i à 29€ avec un abo orange 2 heures... je voulais savoir si des INpactiens possedait ce telephone... si vous dites qu'il est top, je crois que je me laisserais tenter, la promotion n'est valable que jusqu'au 25 avril alors essayer de ne pas repondre trop tard PS : Sujet posté à l'origine dans la section Le Coin du Numérique mais comme assez urgent repris dans conseil d'achat edit : pour ceux qui ne connaissent pas ce telephone (et qui aurait des amis qui le possede) c'est celui là : Modifié le 27 avril 200520 a par Fulu
Posté(e) le 22 avril 200520 a 29€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le prendrais moi ! Sinon, juste si tu savais pas : Tu peux prendre un abonnement Orange 2h donc payer le port moins cher qu'avec abo 1h et au bout de 3 mois, tu peux migrer gratuitement vers le 1h compte mobile C'est un conseiller France Telecom qui m'avait confirmé ça
Posté(e) le 22 avril 200520 a chez orange ils ont que des ocmptes mobiles en une heure !! Oui, mais c'est la dénomination officielle.... Alors chut
Posté(e) le 23 avril 200520 a Auteur pour le forfait je sais mais c'est pour le telephone personne ne l'as?
Posté(e) le 23 avril 200520 a Va faire un tour sur http://web-mobile.net là bas tu y trouveras surement un test ou quelqu'un qui le possède.
Posté(e) le 23 avril 200520 a pour le forfait je sais mais c'est pour le telephone personne ne l'as? Mon père l'as le forfait est entre 20 & 30€ il n'est pas bloqué, et il a l'option internationale activé Je lui demanderais plus d'info
Posté(e) le 23 avril 200520 a Auteur tu as compris la question a l'envers pour le forfait je m'en fout, c'etait pour le telephone
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur modification du titre du Topic (pas la peine d'en recréer un ) donc j'ai commander mon S700i chez phone house vendredi soir, j'ai toujours recu ni coup de fil (pour le paiment) ni courrier (avec le contrat que je dois signer) est ce que qqun à deja commander chez eux? comment cela c'est il passé?
Posté(e) le 28 avril 200520 a Moi j'ai acheté en boutique et rien à dire : portable débloquer, garantie, prix attractif & pas de retour, que demandez de mieux
Posté(e) le 28 avril 200520 a sur le site tu remplis le contrat d'abonnement tu leur renvoie avec l'enveloppe fournie puis tu recois le portable après ....je n'est pas testé le SAV
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur encore faudrait il que je le recoive ce fameux contrat demain ca fera une semaine que j'ai commandé... ils sont pas rapide
Posté(e) le 29 avril 200520 a Auteur bon aprés une semaine pile poil une femme de chez phone house m'a appelé cette aprés midi pour me faire payer le S700i maintenant il faut qu'il m'envoie le contrat... sont pas trés rapide chez phone house...
Posté(e) le 29 avril 200520 a et bah dis donc..ils doivent avoir plus de clients qu'avant....il y'a toujours frais de port et garantie 2ans gratis ???
Posté(e) le 29 avril 200520 a frais de port gratuit ouigarantie 2 ans je sais pas... De toute façon, c'est un peu trop tard pour se le demander non ?
Posté(e) le 29 avril 200520 a Auteur ouais franchement a part le prix interressant (29 €) je trouve pas de "qualité" au site Phone house (et encore moins à la hotline) - Site mal foutu - trés peu d'info sur les services - hotline trés trés trés difficile a joindre (adepte du decroché/raccroché ) - hotline parfois desagréable enfin ils sont pas chers alors...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.